Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/06/2012

Une salle bien remplie pour le Rassemblement Public à Sète

Voir Midi Libre du 5 Juin 2012

cliquez pour une lecture

 sebastien andral,valérie sers,front de gauche,jean luc melenchon,francois liberti

 

 

Commentaires

Sétoise d'adoption, je me suis rendue au meeting du FDG pour écouter Sébastien Andral,je voulais entendre celui qui allait me représenter à l'Assemblée Nationale car je ne donne pas ma voix à un parti mais à une personne. J'ai donc écouté attentivement : qui ai-je entendu ?
Un homme d'importance tant dans la présence que dans le propos, un homme qui a cette qualité de savoir dire, nommer, expliquer. Quand il affirme qu'il se battra pour le peuple et en son nom, force est de l'entendre et de le croire. Oui, c'est donc sans réserve que je donnerai ma voix à Monsieur Andral et donc au FDG dont il saura porter haut et fort les valeurs et les projets de changement de société auxquels j'adhère et que j'espère.

Écrit par : marzio | 06/06/2012

Sébastien notre candidat il ma agréblement surpris de son allocution, ses explications au cour de la réunion publique ce lundi a brasses. En super forme avec une conviction digne du front de gauche un combat exemplaire contre la droite et son extréme . Bravo séba. Puis idem de sa prestation a FR3 face a d'éttore et son explication de difference politique entre le front de gauche et le PS et il a eu raison de rappellé que sans les voix du FDG sarko serait au affaires. Un seul petit regret l'absence du découpage de la 7 circonscription taillé sur mesure pour un député sortant inéfficace. dimanche donnons la puissance pour que Sébastien & valérie soient au 2 tour et reprendre cette circonscription a la droite inutile a l'assemblée.

Écrit par : reilles j claude | 06/06/2012

Les commentaires sont fermés.