Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/04/2012

le moteur du changement

Voilà ce que nous a transmis Jean Paul un internaute qui suit cette campagne ....

Il n'y a pas une vérité mais il y a bien des évidences. La colère de beaucoup, de millions de français a pu trouver en Mélenchon un formidable relais. La politique professionnelle en prend un coup, celle des chiffres, des graphiques experts, des comptes déficitaires pour le plus grand nombre.

Du balai et plus vite que ça !

L'impudence n'a que trop durée, Mélenchon a libéré la parole, a débridé les coeurs et les têtes. Il nous autorise à nous prendre en charge. Et autre évidence il est entendu, il est compris et une utopie se dessine. Une démocratie nouvelle vient ringardiser subitement tous ces gens qui vivent de la politique et qui ont monopolisé jusqu'alors les pouvoirs.

Sarkozy, Hollande, Bayrou, Joly se sont regardés dans leur miroir. Ils n'ont pas livré le combat contre les idées criminelles du front national qui exècre l'autre.

Pis Sarkozy a joué avec le feu de l'extrême droite et s'est tiré une balle dans le pied.

Onfray, Cohn Bendit, Bové, Joly et autres intellectuels soit disant progressistes au lieu de rejoindre la révolution en marche ergotent encore.

Peu importe Mélenchon a réussi là où ils ont échoué. Rassembler des millions de gens pour dénoncer l'inadmissible, les inégalités grandissantes, le fatalisme, etc...

Merci et Bravo à ces millions de personnes lucides et exigeantes. Il reste une semaine à convaincre autour de nous que l'avenir, plus que jamais, doit s'écrire avec le Front de Gauche pour moteur.

Cordialement : Jean-Paul

 

le moteur du changement,jean luc melenchon,sebastien andral,front de gauche

 

 

Les commentaires sont fermés.