Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/04/2012

Liste de soutien à Jean Luc Mélenchon pour la Présidentielle, à Sébastien Andral et Valérie Sers pour les législatives de la 7ème Circonscription Hérault.

 Liste de soutien 2012

A l'élection Présidentielle, j'appelle à voter et à faire voter pour

 Jean Luc Mélenchon

qui porte haut le flambeau du rassemblement à gauche, avec l'exigence de la transformation sociale et démocratique.

Aux élections Législatives dans la 7ème circonscription de l'Hérault,

j'appelle à voter et à faire voter pour

Sébastien Andral et Valérie Sers

pour disposer demain d'un groupe fort et de nombreux députés du Front de Gauche à l'Assemblée Nationale, conditions indispensables pour agir, légiférer et imposer le changement.

Pour soutenir la démarche du Front de Gauche

1 - cliquez sur "commentaires"

2 - compléter les cases

précisez Votre nom :

précisez Votre email : (qui restera confidentiel)

précisez Votre URL : (si vous avez un site ou un blog):

mentionnez Votre commentaire :

Retenir mes coordonnées : facultatif mais utile

S'abonner au fil de discussion : facultatif mais utile

cliquez sur envoyer

 7ème circonscription herault,presidentielle 2012,jean luc melenchon,sebastien andral,valérie sers

 

 

 

Commentaires

Engagé dans le mouvement citoyen Front de Gauche j'appelle à voter, Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle, Sébastien Andral et Valérie Sers aux Législatives

Écrit par : louis d'isernia | 10/04/2012

Bien que venant de la gauche de la gauche, je soutiens J-L Melenchon de tout coeur!

Écrit par : richefal marie | 11/04/2012

Fils de Républicains catalansespagnols,je vote et appelle à voter J.-L. Mélenchon à la présidentielle ,Sébastien Andral et Valérie Sers aux Législatives

Écrit par : CC | 11/04/2012

Offrons à nos enfants un avenir, un vrai; offrons nous une retraite, une vraie; offrons nous des conditions de vie décentes !!!

Votez J-Luc MELENCHON!! Votez S. ANDRAL et V. SERS

Écrit par : Virginie | 11/04/2012

militant du parti communiste français, je soutien et je voté le front de gauche avec Mélanchon au présidentielles . quand au législatives j'apporte ma modeste pierre avec un soutien sincéres à mon camarade Sébastien Andral & V.Sers. Je connais les valeurs de Sébastien je sais qu'il fera tout son possible pour faire entendre notre voix a l'assemblée nationale. D'origine gitane je refuse de voir un front national avec un score puissant car lui donner du pouvoir risque de faire ouvrir certaine porte qui ce sont fermer depuis les camps d'extermination. la lutte continue amis ,camarade,rien ne se réglera sans nous l'humain d'abord.

Écrit par : REILLES | 11/04/2012

L'HUMAIN D'ABORD !
Rien ne peut étre autant d'actualité aujourd'hui pour ces millions de français d'en bas qui n'ont connu que le mépris et le désespoir.Je voterai bien sûr pour les candidats qui représentent le front de gauche(jean luc,sébastien ,valérie)et j'invite tous ceux qui veulent que ça change à en faire de même.
Rendez vous aux urnes pour la présidentielle et les législatives.

Écrit par : cuevas michelle | 11/04/2012

Communiste, j'approuve la démarche du Front de Gauche, qui réunit des gens souvent différents mais se posant les mêmes questions et travaillant à y répondre collectivement. Cette ouverture et ce courage pour affronter les puissances d'argent qui verrouillent toutes les perspectives progressistes donnent une nouvelle jeunesse au combat démocratique et révolutionnaire. C'est pourquoi je soutiens et appelle à soutenir la candidature de Jean Luc Melenchon aux élections présidentielles et celles de Sébastien Andral et Valérie Sers qui expriment le même combat.

Écrit par : Barbera Boyer Myriam | 11/04/2012

J'appelle à voter Mélenchon aux Présidentielles et Andral aus législatives. Le front de gauche nous a rendu l'espoir et ça ça na pas de prix. On sera avec vous. Ensemble pour gagner.

Écrit par : PALAZON | 11/04/2012

Enseignant, ancien international de volley ball.

Écrit par : Patte Christophe | 11/04/2012

nom : stephan
prénom : orphée
qualité : syndicaliste
je soutiens Sébastien Andral

Écrit par : barbu à casquette | 11/04/2012

J'appelle à voter Mélenchon à la Présidentielle et Andral aux législatives.

Écrit par : ALABERT Michel | 11/04/2012

mon soutien d'homme de gauche à tout ce qui aura pour fond et pour forme l'humain d'abord.
Fraternellement camarade !

Écrit par : CARNEVALI | 12/04/2012

Jean-Pierre et Rosy Richard, militants et responsables associatifs. Pour créer du lien social et une vie plus solidaire et plus humaine dans nos quartiers, nous appelons à voter pour Jean-Luc Mélenchon et Sébastien Andral.

Écrit par : Richard Jean-Pierre | 12/04/2012

Jordane Bou, 25 ans, ingénieur en santé publique et en attente d'emploi, je vote pour le Front de gauche pour une politique de santé et pour un monde juste et solidaire

Écrit par : Bou Jordane | 12/04/2012

19 ans, étudiante en sports, j'appelle à voter por Mélenchon et Andral pour remettre en place une véritable éducation populaire dans les quartiers et pour les gens qui n'ont plus accès au sport et à la culture. Pour un sport de masse et contre la marchandisation de toutes les pratiques au service de l'épanouissement de l'humain.

Écrit par : Bou Barbara | 12/04/2012

Enseignant retraité et responsable d'une association culturelle. J'appelle à la résistance culturelle et citoyenne pour une émancipation et une libération de la création culturelle. De l'humain d'abord et partout.Votez Mélenchon et Andral.

Écrit par : Jardin Jean-Claude | 12/04/2012

20 ans, étudiante en santé publique. Impliquée depuis de nombreuses années dans les mouvements lycéens, étudiants et citoyens contre la stigmatisation des sans papiers, je sens que les choses bougent enfin avec le Front de Gauche. Je vote avec enthousiasme pour Mélenchon et pour mon copain Sébastien Andral.

Écrit par : Guerine Leïla | 12/04/2012

Depuis Leipzig en Allemagne où je termine mon Master de Sinologie, je vous adresse un salut fraternel et un soutien total pour un continent et un monde demain au service des peuples, de la justice et de la paix. Je serai du côté de la Caraussane pour voter Mélechon et Andral.
Manou, 24 ans.

Écrit par : Menu Manouchka | 12/04/2012

24 ans. Educatrice spécialisée en formation, pour retrouver le sens du social et du service public. Mélenchon, Andral: comme une évidence.

Écrit par : Amar Fanny | 12/04/2012

Chargée de développement culturel au Conseil Général, je vote pour le Front de Gauche, pour Jean-Luc Mélenchon et Sébastien Andral. Pour montrer que populaire, solidaire, culturel et humain tout ça marche ensemble.

Écrit par : Richeux Marjolaine | 12/04/2012

Marin pêcheur, seul le Front de Gauche fera valoir les droits des travailleurs. Votez pour Mélenchon et mon ami Sébastien Andral.

Écrit par : Bensaïd Boucif | 12/04/2012

Humaine! Simplement et d'abord. Pour Mélenchon et Andral.

Écrit par : Tamayo Mariette | 12/04/2012

Retraitée de l'hôpital public. Soutien actif et vote pour Mélenchon et Andral.

Écrit par : Felices Nadia | 12/04/2012

Militante dans une association caritative. Contre la misère, la pauvreté et les injustices sociales. Je vote Front de Gauche avec Mélenchon à la Présidentielle et Andral à la Législative.

Écrit par : Eldert Hélène | 12/04/2012

Retraitée. Je soutiens et j'appelle à voter Mélenchon et Andral.

Écrit par : Puyelo Adèle | 12/04/2012

Retraité de l'Education Nationale. Professeur d'économie et altermondialiste. Je soutiens les candidatures de J-L Mélenchon et Sébastien Andral.

Écrit par : Sanchez Jean-Louis | 12/04/2012

Professeur retraitée, j'apporte tout mon soutien au Front de Gauche et j'appelle à voter Mélenchon et Andral.

Écrit par : Philippe annie | 12/04/2012

Parceque j'ai passé dix années de ma jeunesse dans les prisons de Franco pour la République et pour une société juste et humaine, je crois pouvoir dire que je sens frémir à nouveau ce vent de révolte et de liberté qui m'a porté toute ma vie.
Contre tous les fascismes, pour la justice, pour la liberté, pour la démocratie, pour un monde meilleur pour nos enfants.
Viva la Republica! Viva la VI° République! Avec Le Front de Gauche, Mélenchon et mon ami et camarade Sébastien Andral.

Écrit par : Madrona Manuel | 12/04/2012

Ancienne Vice-Présidente de l'Assemblée Nationale, je retouve avec le Front de Gauche un souffle et une énergie qui ont porté toutes nos plus belles espérances depuis la fin de la 2ième guerre mondiale et notre marche en avant pour une république sociale, solidaire et plus juste. Je soutiens sans réserve les candidats du Front de Gauche et j'appelle à voter pour Jean-Luc Mélenchon et Sébastien Andral.

Écrit par : Goutmann Marie-Thérèse | 12/04/2012

Mère au foyer et ouvrier vitrier, nous appelons à voter pour les condidats du Front de Gauche: Jean-Luc Mélenchon à la Présidentielle et Sébastien Andral à la Législative.

Écrit par : Chikar Hayet et Karim | 12/04/2012

Médecin et militant de la cause humaine, je me retrouve complètement dans les engagements du Front de Gauche. Je vote et j'appelle à voter pour Jean-Luc Mélenchon et Sébastien Andral.

Écrit par : Boisson Charles | 12/04/2012

Agent technique à l'hôpital de Sète et militant syndical. Total soutien au Front de Gauche, aux candidatures de Jean-Luc Mélenchon Sébastien Andral. En cycliste confirmé, je sais que c'est dans cette partie de la course qu'il faut changer de braquet. Tous sur le grand plateau! A fond pour la victoire d'un nouveau Front Populaire.

Écrit par : Vinter Lionel | 12/04/2012

Présidente de l'Association familliale laïque sétoise et engagée toute ma vie dans le combat pour la défense de l'Ecole publique, il est impensable de ne pas réagir et de ne pas lutter pour les valeurs qui fondent la démocratie française. S'indigner ne suffit plus. Je m'engage et je clame haut et fort mon soutien au Front de Gauche et à ses candidats Jean-Luc Mélenchon et Sébastien Andral.

Écrit par : Rizzolo Colette | 12/04/2012

Retraitée de l'Education nationale et toujours engagée dans la défense de l'école, je soutiens les candidats du Front de Gauche.

Écrit par : Masseï Germaine | 12/04/2012

L'Humain d'abord. Soutien enthousisaste.

Écrit par : Guiraud Elyane | 12/04/2012

Engagée dans le social, l'associatif et l'humain, je me retrouve totalement dans cette démarche unitaire et enthousiasmante.

Écrit par : Parcé Michèle | 12/04/2012

Contre la casse de la SNCF et de tous les services publics. Votez pour les candidats du Front de Gauche

Écrit par : Jaillet Rémy | 12/04/2012

Je soutiens sans réserve cette double candidature: Mélenchon aux présidentielles et Andral aux Législatives.

Écrit par : Pech Elie | 12/04/2012

Enseignant, journaliste et écrivain, j'ai pu étudier de près aux Etats-Unis les dégats pour la justice sociale et pour la démocratie de la révolution libérale des Bush et consort. Le libéralisme, voilà l'ennemi! Le Front de gauche est la seule alternative crédible pour une véritable politique de gauche. Je soutiens sans réserve ses candidats. J'appelle à voter Mélenchon à la présidentielle et Sébastien Andral à la Législative.

Écrit par : Solbes Jean | 12/04/2012

Gestionnaire dans l'Education nationale, je mesure l'ampleur de la casse organisée. Il faut les arrêter.

Écrit par : Solbes Josette | 12/04/2012

Directrice territoriale, je m'engage avec le Front de Gauche pour la sauvegarde de nos collectivités et des répères démocratiques français.

Écrit par : Merckling Laurence | 12/04/2012

Cadre territorial engagée dans l'action sociale, je mesure tous les jours sur le terrain les dégâts de la poilitique de la droite. Une autre politique s'impose. Je fais confiance au Front de Gauche et je m'engage derrière ses candidats: Mélenchon et Andral.

Écrit par : De Mori Marie-Françoise | 12/04/2012

Responsable syndicaliste et Militant Commnuniste, je soutiens et j'appelle à voter, malgré certaines divergences politiques, Jean luc MELANCHON et Sébastien ANDRAL.
Etre Marxiste ou socialiste scientifique, c'est l'écoute, la réflexion, le matérialime politique et ne jamais se séparer du Mouvement réel.

Écrit par : Lopez Christophe | 12/04/2012

Retraité de la fonction publique territoriale, ancien Conseiller général du canton de Sète2 et toujours militant associatif et culturel, j'appelle à voter pour les candidats du Front de Gauche: Jean-Luc Mélenchon et Sébastien Andral.

Écrit par : Blin Jacques | 12/04/2012

Militants associatifs très engagés dans l'action humanitaire, nous voyons tous les jours se dégrader dans notre ville de Sète les conditions de vie des plus humbles et grandir la précarité. Nous ne pouvons plus accepter cet état de fait. Il faut changer radicalement de politique. L'Humain d'abord, quel beau slogan mais quel beau programme aussi. Nous soutenons ceux qui le portent.

Écrit par : Garcia Jany et Amado | 12/04/2012

Merci M.Mélenchon d'avoir osé réveiller la "révolte citoyenne" qui dormait en France.
..."Celle qui ne possède en or due ses nuits blanches"..."Elle tient l'avenir sérré entre ses mains fines celle de 36 à 68... Ma France"...

Écrit par : Henri-Claude marchée | 12/04/2012

Avec la création du Front de Gauche, un espoir est né pour retrouver les chemins du travailler ensemble, du construire ensemble. Femmes et Hommes rassemblés donnent du sens à ce vers d'Eluard "Il existe un autre monde mais il est dans celui-ci", celui que nous voulons se fonde sur des valeurs humanistes, pacifistes, solidaires.
Jean Luc Mélenchon, porte parole de nos espoirs en une République refondée parce que citoyenne, doit avoir le maximun de voix pour ce qu'il incarne. Sébastien Andral et Valérie Sers, donnent pour ce qui les concernent un visage humain et proche aux aspirations de notre territoire. Votez pour eux aux législatives nous permettra d'être des membres actifs de la construction de la nouvelle constituante.

Écrit par : Jacques BLIN | 12/04/2012

Je me félicite de cette longue liste de soutiens qui vérifie la progression actuelle du Front de Gauche...Nul doute que cela va s'amplifier et qu'il ne tient qu'à nous de faire fructifier ce capital...
Pour la VI ème République je vote et appelle à voter J.-L. Mélenchon et Sébastien Andral

Cèdre Cadena enseignant retraité,militant syndical,politique et associatif,fils de Républicains catalans espagnols .

Écrit par : Cadena | 12/04/2012

Enseignante au lycée professionnel Charles de Gaulle de Sète je touche du doigt la réalité de l'expression: "casse du service public d'éducation": 12 postes d'enseignants et des formations supprimés à la rentrée de septembre.
Alors que le chômage des jeunes ne cesse de grossir sur le bassin de Thau, on supprime à toute une tranche d'âge ce qui reste le meilleur passeport pour l'emploi: la formation. Alors oui! Je soutiens le Front de Gauche, les seuls candidats à s'être engagés à rétablir les postes supprimés dans l'éducation. 110 en 5 ans pour la seule ville de Sète.

Écrit par : Dalmas Roselyne | 12/04/2012

Tout mon engagement citoyen et militant pour ce vaste mouvement qui se lève. Votez Mélenchon et Andral.

Écrit par : Izoird Jacques | 12/04/2012

Enseignante et militante associative, je m'engage fortement derrière le mouvement du Front de gauche pour rendre l'espoir à toute une génération qui se sent sacrifiée. redonnons du sens à l'engagement et au mot espérance.

Écrit par : Poveda-Bou Catherine | 12/04/2012

Professeur à Joliot-Curie Sète et responsable syndicale, je crois qu'il est temps de s'engager pour sauver les valeurs républicaines et humanistes qui nous ont portés et ont aidés à construire les femmes et les hommes que nous sommes devenus. Pour mes élèves, pour mes enfants je m'engage pour une société plus juste et plus fraternelle. De l'humain d'abord et partout. Jean-Luc Mélenchon porte en lui ce respect et Sébastien Andral c'est mon copain. J'ai une entière confiance en eux.

Écrit par : Rakowski Véronique | 12/04/2012

Retraité de la Marine. Je m'engage avec Jean Luc Mélenchon, Sébastien Andral et Valérie Sers.

Écrit par : Bancilhon Robert | 12/04/2012

Enseignante-directrice d'une école publique,conseillère municipale "Tous Pour Sète" j'appelle à voter pour le projet de transformation politique, sociale , humaine, culturelle porté par jean-Luc Mélenchon et localement par Sébastien Andral.
Résistons au monde ultra-libéral, retrouvons la parole, proposons et osons! En fraternité!

Écrit par : Calueba-Rizzolo Véronique | 12/04/2012

Je m'engage avec Jean Luc Mélenchon, Sébastien Andral et Valérie Sers.
pour construire une démocratie sociale, accompagner et construire la VI république . une autre société est possible votons front de gauche

Écrit par : Marjolaine | 12/04/2012

Enseignant, militant syndical et politique, c'est avec plaisir et enthousiasme que j'appelle à voter pour Jean-Luc Mélenchon aux présidentielles ainsi que pour Sébastien Andral et Valéries Sers aux législatives.

Écrit par : Jean-Luc Taurines | 12/04/2012

Retraité de l'Education Nationale, j'appelle à voter pour Jean Luc Mélenchon, Sébastien Andral et Valéry Sers.

Écrit par : Delcamp Alain | 13/04/2012

Employée à l'Hôpital de Sète depuis de nombreuses années, j'y côtoie de plus en plus une misère polymorphe, misère morale, misère matérielle, intellectuelle. J'ai assez de recul donc pour estimer que la situation est gravissime du fait que la politique actuelle s'exonère de ses devoirs les plus élémentaires : assurer un toit à chacun et l'accès aux soins pour tous en respectant l'intégrité de la personne soignée même démunie du fait de sa situation de pauvreté, protéger de cette précarité grandissante. Redonner de la dimension à la place qu'occupe la jeunesse : emploi, scolarité, etc. car cette jeunesse qu'on marginalise est quand même le capital humain de demain.
Cher Jean-Luc,
Il n'échappe à personne que nous sommes déjà des moutons. Nous comptons fortement sur toi pour faire repousser cette laine !

Nora Couderc

Écrit par : Nora | 13/04/2012

Je souscris pleinement à la démarche du Front de Gauche qui vise à redonner au Peuple les moyens de sa souveraineté. Il est le seul a proposer une VIème République qui permettra à la citoyenneté d'intervenir dans la vie quotidienne, locale, nationale, etc...
Basé sur une démarche faisant appel à l'intelligence individuelle et collective, le programme est un outil au service de la construction d'un espoir, bien au dela des résultats électoraux.
Ceux-ci n'en sont pas moins important au contraire, ils doivent soutenir et accompagner cette démarche, c'est pourquoi j'appelle à Voter Jean Luc Mélenchon qui en est le porte parole et Sébastien Andral qui sera le lien de nos aspirations et de nos élaborations citoyennes.

Écrit par : Jacques BLIN | 13/04/2012

J'ai toujours soutenu François LIBERTI, aujourd'hui je soutien J.L. MELANCHON pour la présidentielle ainsi que S.Andral pour les législative

Écrit par : René BUONOMO | 13/04/2012

Sebastien ANDRAL, dans la droite lignée de la vraie gauche, sociale, revendicatrice des droits du peuple, face à l'arrogance du monde libéral de la finance et du profit!
Dignes d'un fort soutien populaire, ANDRAL et Valérie CERS se battent pour réveiller les consciences à l'mage de Jean LUC MELENCHON.
Je soutiens et appelle à voter aux présidentielles pour MELENCHON, et aux Législatives pour ANDRAL et CERS.

Écrit par : FEMENIAS | 13/04/2012

Retraitée de la fonction publique territoriale (à 60 ans tout juste, et toc !), je soutiens Jean-Luc MELENCHON pour les présidentielles ainsi que Sébastien ANDRAL et Valérie SERS pour les législatives. Tous ensemble il faut pulvériser le score de JL Mélenchon le 22 avril 2012, pour redonner de l'espoir.

Écrit par : CABROL-WARCHOL Dominique | 13/04/2012

Face à la crise de la finance et à tous ceux et celles qu'elle laisse sur le bord du chemin avec son lot de chômage et d'inégalités croissantes, seul un changement radical du système économique et social de notre société peut inverser la donne. Jean-Luc Mélanchon porte les idées de ce changement basé sur le partage des richesses et sur le pouvoir du politique sur les marchés financiers. Je voterai donc pour J.L. Mélanchon qui porte des projets de justice et de partage.
Conseillère municipale à Sète auprès de Sébastien Andral, je sais que c'est un homme de conviction et de valeurs qui portera haut et fort la parole du Front de Gauche à l'Assemblée nationale;
Je soutiens sa candidature et celle de Valérie Sers aux législatives et vous invite à voter pour eux .

Écrit par : Assénat Marie-Line | 13/04/2012

Retraité d'un établissement financier, je soutiens Jean Luc Mélenchon, Sébastien Andral et Valérie Sers. Avec le programme l'humain d'abord, ils changerons les choses ....

Écrit par : Fornes René | 14/04/2012

Retraité d'une entreprise nationalisée EDF-GDF à 70 %, le président des riches a bradé 30 % au privé, je soutiens la liste du FRONT DE GAUCHE au niveau national avec JEAN-LUC MÉLENCHON et locale de Sète et du Bassin de Thau avec Sébastien Andral et Valérie Sers. Le FRONT DE GAUCHE est le seul parti politique qui s'engage à renverser l'ordre établi par la Finance et les nantis et à œuvrer pour plus de LIBERTÉ, d'ÉGALITÉ, de FRATERNITÉ, de JUSTICE avec comme symbole, l'Humain d'abord

Écrit par : Prétou Michel, retraité EDF | 15/04/2012

18 ans, ,étudiante en sciences du langage. Pour mon premier scrutin et mon premier engagement électoral, je suis particulièrement heureuse et enthousiaste de partager cette campagne avec les militants du Front de Gauche. Votons en masse pour Jean-Luc Mélenchon et pour Sébastien Andral.

Écrit par : Camille Doucet | 16/04/2012

Editeur à Sète. Je soutiens le Front de Gauche et ses candidats: Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle et Sébastien Andral à la Législatives.

Écrit par : Brot Francis | 16/04/2012

Educateur à l'Hôpital de Sète, je vois se désagréger la société et s'accroitre la misère et la désespérance. Nous devons inverser le cours des choses et aller vers un profond changement. Je soutiens le Front de Gauche et ses candidats et notamment mon ami Sébastien Andral.

Écrit par : Molvinger Benoit | 16/04/2012

Rtraitée. Soutien actif au Front de Gauche et à ses candidatd.

Écrit par : Maurand Emmanuelle | 16/04/2012

Je soutiens le Front de gauche et j'appelle à voter pour ses candidats.

Écrit par : Gelys Ghislaine | 16/04/2012

Cadre à Sète. Je sousscris à cet appel.

Écrit par : Jean-Luc Grégoire | 16/04/2012

Jeune retraitée. De tout mon courage dans ce combat.

Écrit par : Thérèse Benis | 16/04/2012

Etudiante. Parcequ'il faut que ça change et que ça bouge: votons en masse pour les candidats du Front de Gauche.

Écrit par : Natacha | 16/04/2012

Retraitée. J'appelle à voter pour le Front de Gauche.

Écrit par : Donat Anne | 16/04/2012

Etudiant. Pour la VI° République pour l'espoir d'un vrai changement.

Écrit par : Dorian Benis | 16/04/2012

44 ans. Fonctionnaire territoriale. Pour l'espoir d'une société plus juste et surtout plus humaine. Pour une service public à la hauteur des attentes énormes de la population. Mélenchon-Andral: vite!

Écrit par : Isabelle Laporte | 16/04/2012

Cadre culturel. Mon engagement pour un changement véritable est total. Je vote et je soutiens les candidats du Front de Gauche;: Sébastien Andral et Jean-Luc Mélenchon.

Écrit par : Patrick Grégogna | 16/04/2012

44 ans. Fonctionnaire territoriale. Pour que les choses bougent et pour rendre au peuple un service public à la hauteur de ses droits et de ses aspirations.

Écrit par : Isabelle Laporte | 16/04/2012

Conducteur d'engins. Pour une revalorisation des salaires et des droits des travailleurs. Pour le respect de l'humain. Contre les hypocrites et les tricheurs. Je soutiens totalement Jean-Luc Mélenchon et Sébastien Andral.

Écrit par : Nouredine Soulimani | 16/04/2012

Ancienne directrice de CCAS. Pour corriger les injustices et atténuer la misère grandissante dans cette société. Pour plus de justice sociale et de fraternité. De l'Humain d'abord.

Écrit par : Jeannine Cadena | 16/04/2012

Cadre en retraite. Soutien actif et total au Font de Gauche et à ses candidats.

Écrit par : Serge Alliot | 16/04/2012

Salariée en maison de retraite, militante syndicale et juge prud'hommes. Pour plus de droits et de respects des travailleurs dans les entreprises, il faut que les choses bougent. Avec nos candidats et nos miiltants c'est bien parti!

Écrit par : Salima Soulimani | 16/04/2012

21 ans. Etudiant. Soutien total et entousiaste au Front de Gauche et à ses candidats.

Écrit par : Laporte Nicolas | 16/04/2012

Marin. Pour la sauvegarde de notre outil de travail. Pour une vraie politique portuaire et une réindustrialisation du pays. Pour plus de justice sociale.

Écrit par : Bruno Garcia | 16/04/2012

Educatrice spécialisée. Pour une vraie politique sociale de l'enfance. Pour que plus aucun enfant ne soit victime des dégradations de notre monde. Je vote et je soutiens les candidats du Front de gauche.

Écrit par : Brigitte Garcia | 16/04/2012

29 ans. Technicienne supérieure. J'apporte mon soutien total et enthousiaste aux candidats du Front de Gauche: Jean-Luc Mélenchon et Sébastien Andral.

Écrit par : Agathe Garcia | 16/04/2012

Contre la destruction du service public de La Poste et contre la destruction de tous les services publics. Il est grand temps de réagir.

Écrit par : Carrière Sales Bernard et Cathy | 16/04/2012

Un soutien total à cette dynamique de Front de Gauche et à l'espoir que l'on sent autour de nos candidats: Jean-Luc Mélenchon à la Présidentielle et Sébastien Andral à la Législative.

Écrit par : Myriam et Jean-Luc Guey | 16/04/2012

77 ans. Secrétaire retraitée. J'étais à Marseille. J'ai vu et entendu. Les temps changent et l'espoir a choisi son camp.

Écrit par : Lacoste Marcelle | 16/04/2012

A 73 ans, j'ai senti le mistral de l'espoir à Marseille. Votez pour Mélenchon et Andral.

Écrit par : Guidonnet Denise | 16/04/2012

Enseignant, militant syndical et élu d'opposition à Sète.
Qu'ont-ils fait à ma ville,à mon école, à ma patrie, à mes rêves d'une Europe des peuples et à celui d'un monde juste et solidaire?
Il est temps de les arrêter. No pasaran! L'espoir doit changer de camp.
Je m'engage de toutes mes forces et de toute ma conviction derrière Jean-Luc Mélenchon et derrière mon petit frère Sébastien Andral.

Écrit par : Jean-luc Bou | 16/04/2012

Conseillère Municipale La plurielle à Pèzenas Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Dumoulin Danièle | 16/04/2012

Conseillèr Municipale La plurielle à Pèzenas Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Michel Vicente | 16/04/2012

Conseiller Général, Vice Président du Conseil Général, Député de la circonscription de 1997 à 2007. Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Liberti François | 16/04/2012

Député supléant de 1997 à 2007, ancien adjoint au Maire de la Ville d'Agde, Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Mur Michel | 16/04/2012

Secrétaire Syndical, Retraité de la marine, Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Vinci Georges | 16/04/2012

Responsable Vie de Quartier, Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Sicolone Nathalie | 16/04/2012

Ancien Adjoint au Maire de Sète, Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Rizzolo Alain | 16/04/2012

Médecin, Président d'Association, Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Maillet Michel | 16/04/2012

Sportif de haut niveau, animateur associatif Sète, Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Amoros Jean Marie | 16/04/2012

Président Dockers Club de Sète, Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Farret Charly | 16/04/2012

Lycéen, Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Garcia Pablo | 16/04/2012

Conseillère Municipale de Tous Pour Sète, Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Calueba-Rizzolo Véronique | 16/04/2012

Conseillère Municipale de Tous Pour Sète, Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Capmas Hélène | 16/04/2012

Conseillère Municipale de Tous Pour Sète, Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Rességuier Pascale | 16/04/2012

Conseillèr Municipal de Tous Pour Sète, Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault.

Écrit par : Gailhard Michel | 16/04/2012

Conseillère Municipale de Tous Pour Sète, Je soutiens la candidature de Jean Luc Mélenchon à la Présidentielle et j'appelle à voter et à faire voter pour Sebastien Andral et Valérie Sers aux élections législative de la 7ème Circonscription de l'Hérault

Écrit par : Leger Janine | 16/04/2012

Engagée auprès de mes camarades communistes depuis de nombreuses années, j'ai toujours voulu partager et m'unir à tous ceux et celles qui veulent lutter pour conserver les acquis des combats passés et avancer dans la conquête de nouveaux pour protéger les petits ( travailleurs, étudiants, petits retraités ....)tous ceux et celles pour qui rien n'est acquis, rien n'est donné mais arraché .Le Front De Gauche permet cela, rien n'est plus fort qu'un peuple uni riche de ses différences, rien n'est plus fort qu'une volonté commune, nous le voulons et nous y arriverons. Pour cela, il faut voter MELANCHON aux Présidentielles et Sébastien ANDRAL et Valérie SERS aux législatives

Écrit par : Cavaillé Cathy | 17/04/2012

Vigneron - Ancien Président de la cave coopérative de Montblanc

Écrit par : Bourret Bruno | 17/04/2012

Retraité de la SNCF, ancien de la région parisienne nouvellement installé à Sète, je soutiens J.L Mélenchon et S. Andral.

Écrit par : Yves Line | 17/04/2012

Assistant social, ancien secrétaire syndical, militant communiste, j'adhère au programme du Front de gauche et j'appelle à voter et à faire voter pour Jean luc MELENCHON aux éléctions Présidentielles et Sébastien ANDRAL aux éléctions Législatives.

Écrit par : Molvinger Benoît | 17/04/2012

Assistant social, ancien secrétaire syndical, militant communiste, j'adhère au programme du Front de gauche et j'appelle à voter et à faire voter pour Jean luc MELENCHON aux éléctions Présidentielles et Sébastien ANDRAL aux éléctions Législatives.

Écrit par : Molvinger Benoît | 17/04/2012

Président Association à SERVIAN

Écrit par : Benezech Gilles | 17/04/2012

Conseiller Municipal à Servian

Écrit par : March Daniel | 17/04/2012

President Association à SERVIAN

Écrit par : Roques Pierre | 17/04/2012

Administrateur de la CAF hérault

Écrit par : Fosset Jean Jacques | 17/04/2012

Directrice d'Ecole à la retraite

Écrit par : Rizzolo Colette | 17/04/2012

Responsable Associatif de Quartier

Écrit par : Ferrier Marcel | 17/04/2012

Responsable Syndical Marine

Écrit par : Boyer Yannick | 17/04/2012

Animatrice vie Associative

Écrit par : Poirier Nadège | 17/04/2012

Militant Mutualiste

Écrit par : Armand Maurice | 17/04/2012

retraités (assistante sociale scolaire et Conseiller d'orientation)pour arrêter la casse dans l'Education nationale ,la formation professionnelle ,et dans tous les services publics,appelons à voter Jean Luc Mélenchon et Sébastien Andral.
Jackie et Francis GIL

Écrit par : GI L Jackie et Francis | 17/04/2012

retraités (assistante sociale scolaire et Conseiller d'orientation)pour arrêter la casse dans l'Education nationale ,la formation professionnelle ,et dans tous les services publics,appelons à voter Jean Luc Mélenchon et Sébastien Andral.
Jackie et Francis GIL

Écrit par : GI L Jackie et Francis | 17/04/2012

Soutien total d'ANDRE PALAYSI, CONSEILLER MUNICIPAL D'ABEILHAN aux candidatures de JL MELENCHON, S.ANDRAL et V.SERS.

Écrit par : Jean-Luc Taurines | 17/04/2012

Conseiller municipal d'ABEILHAN, j'apporte mon soutien total aux candidatures de JL MELENCHON, S.ANDRAL et V.SERS.

Écrit par : PALAYSI André | 17/04/2012

Conseiller municipal d'ABEILHAN, j'apporte mon soutien à JL MELENCHON, S.ANDRAL, V.SERS.

Écrit par : PALAYSI André | 17/04/2012

Retraitée depuis peu de l'administration fiscale,syndicaliste convaincue ,j adhère totalement aux idées du front de gauche(enfin une vraie gauche) et soutient la candidature de Mélenchon et Sébastien Andral et Valérie Sers

Écrit par : Richard Françoise | 18/04/2012

ancien boxeur professionnel et entraîneur de boxe, pour un avenir plus certain, sans mensonges ni blabla j'appel a voter MELANCHON a la présidentielle et ANDRAL SEBASTIEN que je connais bien pour les législatives.

Écrit par : reilles jabou | 18/04/2012

Pour en finir avec la bande du fouquet's et construire un monde où l'humain tiendra la 1ère place j'appelle à voter Jean-Luc Mélenchon et Sébastien Andral .

Écrit par : Garcia Sylvie | 18/04/2012

Asta la victoria siempre

Écrit par : Garcia Jean-marie | 18/04/2012

Ancien de l'EDF, ayant vécu en île de france et maintemant installé à Sète, je soutiens J.L Melenchon et S. Andral.

Écrit par : Sainessein Denis | 19/04/2012

Commerçante dans la rue Révolution depuis de longues années, je connais la disponibilté et la force de conviction des militants du Front de Gauche: des femmes et des hommes sincères quand ils affirment placer l'humain au dessus de tout. J'ai toujours accordé ma confiance à François Liberti., je soutiens totalement la cndidature de Jean-Luc Mélenchon et de Sébastien Andral.

Écrit par : Marie des Neiges Miramont | 19/04/2012

Originaire de bretagne, récemment installée à Sète, je soutiens J.L Mélenchon et S. Andral.

Écrit par : Sophie Nister | 20/04/2012

Militant élu au comité régional du PCF, élu au collège exécutif du PCF, élu au Conseil Départemental du PCF, secrétaire de la section du PCF de Sète, bénéficiaire du RSA, je soutiens la candidature de Jean-Luc Mélenchon pour la Présidentielle et la candidature de Sébastien Andral et Valérie Sers pour les Législatives.
J'appelle tous les chômeurs, les précaires à un vote massif pour la candidature de Jean-Luc Mélenchon pour la Présidentielle et à un vote massif pour la candidature de Sébastien Andral et Valérie Sers pour les Législatives car l’emploi et la lutte contre la précarité sont au cœur de leur programme « L’Humain d’Abord ».

Écrit par : CHAUDOREILLE ALAIN , SECRETAIRE DE LA SECTION DU PCF DE SETE | 20/04/2012

Militante élue au Conseil Départemental du PCF, je soutiens la candidature de Jean-Luc MELENCHON pour la Présidentielle et de Sébastien ANDRAL et Valérie SERS pour les Législatives

Écrit par : CHAUDOREILLE CHRISTIANE | 20/04/2012

Adjointe à la MAirie de VIAS.

Écrit par : Gomez Magalie | 23/04/2012

chomeur .Pour l'humain d' abord ...nos vies valent plus que leur profit ...

Écrit par : Deltour Frédéric | 02/05/2012

Marin pêcheur des petits métiers de l'étang de Thau, retraité CGT, après les présidentielles,je vote et j'appelle mes collègues pêcheurs à voter pour Sébastien Andral et Valérie Sers.

Écrit par : Boyer Louis | 09/05/2012

Les commentaires sont fermés.